le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur la radio FLAM FM du Lundi au Vendredi de 15 h à 16 h !


Partagez | 
 

 Utilisation des huiles magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Utilisation des huiles magiques   Lun 25 Mai - 23:08

Chandelles
Votre huile magique peut être utilisée pour oindre vos chandelles dans le but de les charger d’énergie, de leur ajouter une propriété magique supplémentaire ou pour tout simplement les consacrer à un but précis.

Exemples :
Pour les charger d’énergie : oindre la chandelle de la couleur de votre choix grâce à une huile que vous aurez créée avec votre énergie personnelle et qui contient des herbes et/ou des pierres qui vous représentent.

Pour ajouter une propriété : oindre une chandelle verte (pour le domaine du travail) grâce à une huile que vous aurez consacrée pour la prospérité (herbes de prospérité : basilic, menthe, poivre de la Jamaïque…)

Pour consacrer une chandelle : oindre une chandelle noire (pour la Déesse) grâce à une huile consacrée à la Déesse.

Symboles et talismans
Votre huile magique peut aussi servir d’outil pour tracer vos symboles, sigils et talismans que ce soit sur votre corps pour une purification, sur vos outils, sur des feuilles de parchemin, …
Exemple : Dans la stregonera (magie folklorique italienne), je trace un œil grâce à l’huile d’olive pour éloigner la maladie et protéger.

Consacrer et charger
L’huile peut être très efficace pour charger et consacrer les sachets-amulettes, les tissus de toutes sortes, les pierres, etc.

Bannissement
L’huile magique est aussi très efficace pour bannir les énergies malfaisantes, particulièrement d’un objet que l’on veut ‘’nettoyer’’. Faire macérér pendant une lunaison (préférablement de la lune noire à la lune noire suivante). Choississez judicieusement vos herbes et fleurs de bannissement pour créer votre huile…

Bain
Pour une bonne purification, une détente ou encore pour un bain magique ayant un but précis, l’huile magique dans le bain est très efficace… Choississez vos herbes et votre huile de base en conséquence pour éviter les réactions cutanées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation des huiles magiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les oreillers aromatiques/magiques
» Agrippa et les carrés magiques
» Les propriétés des différentes huiles végétales
» Tutoriel : les plantes magiques
» Comment utiliser les huiles essentielles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les pierres, les plantes et les encens...-
Sauter vers: