le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur la radio FLAM FM du Lundi au Vendredi de 15 h à 16 h !


Partagez | 
 

 PENDULE EXERCICES !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: PENDULE EXERCICES !!   Mer 29 Avr - 14:23

il vous faudra apprendre à votre pendule à tourner , voici comment faire :

Vous aurez besoin, en premier lieu, de papier blanc et d'un crayon.
Il est primordial de travailler en étant détendu, sans fatigue physique ni morale. Des scéances de quelques minutes sont suffisantes et préférables à un entraînement prolongé si vous ne l'effectuez pas dans les conditions requises.

Les spirales
Tracez sur la feuille une spirale girant de gauche à droite

Prenez ensuite votre pendule entre le pouce et l'index et placez le à 2 ou 3 centimètres au dessus du centre de la figure géométrique. Au besoin, s'il tarde à s'activer, dites "tourne".
Votre instrument va suivre la spirale de l'intérieur vers l'extérieur. Votre subconscient ayant enregistré la forme, le pendule l'a traduite par le mouvement lui correspondant.
Il se peut que le mouvement du pendule soit de peu d'amplitude au début. Ne vous en inquiétez pas outre mesure mais reprenez l'exercice régulièrement jusqu'à ce que la giration ait l'importance voulue.
Lorsque vous effectuez l'exercice de façon pleinement satisfaisante, passez à l'étape suivante. Votre pendule, mine de rien ,a appris à tourner à droite. Il vous reste à lui apprendre à cesser tout mouvement sur ordre. Placez le au dessus de la spirale et, lorsqu'il est en giration, ordonnez mentalement "stop", sans bouger la main. Lorsque cet exercice sera maîtrisé, vous passerez à l'étape suivante.

Tracez une spirale girant de droite à gauche et procédez de la même façon que précédemment.

Votre pendule ayant appris les mouvements de giration en même temps que vous appreniez à le percevoir, vous pouvez maintenant passer à l'exercice suivant.


Les droites

Tracez sur une feuille deux droites parallèles distantes de 1 à 2 centimètres. De la même façon que vous l'avez fait lors des exercices précédents, placez le pendule au dessus d'une des droites. Il va se mettre en osciliation en allat de gauche à droite et de droite à gauche. La capacité à traver des droites sera particulièrement utile lors de la recherche d'objet.
Votre pendule, lors de cette exercice, ne doit pas entrer en giration ni passer d'une ligne à l'autre.Si tel est le cas, arrêtez le immédiatement par ordre mental. Faites une pause et reprenez l'exercice jusqu'à ce qu'il soit effectué de façon parfaite.
Tracez maintenant une croix. Placez votre pendule au dessus du dessin, au centre de la croix. Vous allez apprendre maintenant à distinguer deux ondes séparées, ce qui sera utile, notamment, lors de certains travaux de radionique.
Votre pendule va entrer en giration soit à la verticale soit à l'horrizontale. Laissez le effectuer ce mouvement durant environ une minute puis arrêtez le mentalement. Replacez le au centre de la croix afin qu'il suive l'autre droite.
Lors de ces exercices, il est important de faire le vide dans son esprit, d'être détendu et de procéder par scéances courtes afin de bien enregistrer le mouvements.

il vous reste plus qu'à apprendre la même langue que votre pendule: vous aller poser une question simple répondant par oui où vous savez la réponse comme " est ce ke je m'appelle bien...?" et regarder le sens dont il tourne, reposer une question où la réponse est toujours oui, et regarder toujours son sens: s'il tourne dans le même sens , alors "oui" sera ce sens là, et "non" le sens inverse.
s'il ne tourne pas dans le même sens, recommencer ou sinon arretez et reposez vous.

voilà vous avez maintenant appris à vous servir d'un pendule
Revenir en haut Aller en bas
 
PENDULE EXERCICES !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercices à faire avec votre pendule
» Petit manuel du pendule et exercices
» exercices sur la visualisation créatrice
» exercice au pendule:trouver le chiffre caché
» Les pronoms - exercices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les mantiques mineures :: Le pendule-
Sauter vers: