le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur la radio FLAM FM du Lundi au Vendredi de 15 h à 16 h !


Partagez | 
 

 La Télékinésie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La Télékinésie~   Dim 26 Avr - 12:25

La télékinésie, c'est un phénomène paranormal qui consiste en la mise en mouvement à distance d'objets pesants, sans contact, par la seule intervention d'une énergie immatérielle. Il est assez facile de faire bouger un objet en le regardant, tant soit peut que l'on possède un peu de magnétisme


~L'aguille aimantée~
Prenez une boussole sans le verre de protection. Placez la boussole sur une table devant vous. Une fois l'aiguille stabilisée vers le Nord elle ne doit plus bouger.
Concentrez-vous longuement sur l'aiguille et imaginez dans votre fort intérieur que l'aiguille dévie dans la direction de votre choix. Si vous agissez dans le calme, lentement, en vous concentrant, elle obéit. Vous pouvez même lui ordonner un tour complet, ou, mieux des tours complets.
Si elle bouge et qu'aucune force physique ne soit intervenue : un aimant, de la chaleur excessive, de l'électricité, un souffle, etc., il s'agit bien de l'effet PK (télékinésie). Si elle ne bouge pas, c'est que ce jour là vous n'avez pas assez de magnétisme ou de concentration, renouvelez l'expérience un autre jour.

~La pyramide~
Découpez un carré de 10 cm de côté dans du papier d'aluminium.
Pliez-le en diagonale en marquant fortement la pliure; vous dépliez et repliez dans le sens de l'autre diagonale, marquer la pliure.
Vous devez vous arranger pour que les diagonales deviennent des arêtes d'une pyramide en enfonçant légèrement les triangles formés par deux diagonales.
Vous obtenez une pyramide sans base.
Placez cette pyramide en équilibre sur la pointe d'une aiguille à coudre que vous faites tenir à la verticale par un fil. Si le carré est bien tracé, la pyramide reste immobile.
Faite le calme en vous et concentrez-vous sur la pyramide.
Vous pouvez alors ordonner à la pyramide de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Télékinésie~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La kinésiologie appliquée
» Toutes les kinésies
» Télékinésie
» [Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie
» étudiante en kiné cherche aide pour son mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les mantiques mineures :: Le pendule-
Sauter vers: