le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur la radio FLAM FM du Lundi au Vendredi de 15 h à 16 h !


Partagez | 
 

 Utilisation des pierres en lithothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Utilisation des pierres en lithothérapie   Sam 4 Avr - 10:27

Il y a plusieurs manières de travailler avec les pierres. On peut les porter sur soi, s’en servir chez soi, ou sous forme d’élixir... les utilisations sont nombreuses.
Il est possible d’en porter plusieurs en même temps, mais plus délicat de soigner plusieurs choses simultanément, sauf si tout est finalement lié au même souci à l’origine.
Selon le but recherché, on peut porter sa pierre autour du cou, dans sa poche, ou la placer directement sur un chakra. Dans la maison, les pierres peuvent servir de décoration comme d’amélioration de l’atmosphère ambiante. Regarder, toucher les pierres procure un bien-être très agréable.

Une méthode efficace
La main étant un bon capteur, il m’arrive de dormir avec un caillou en main. S’il me quitte durant mon sommeil, c’est qu’il a fini son travail sinon il reste là, je le purifie durant la journée et le reprend le soir suivant. Chez moi cela fonctionne quelles que soient les propriétés de la pierre.
Quant au reste, je porte des pierres dans les poches de mon jeans. Le coton est un tissu naturel qui n’interfère pas avec les ondes émises...
De grands minéraux rayonnent d’avantage et on n’a pas besoin de les porter. Je pose les miens sur mon dessus de lit et, quand il s’agit d’un oeuf, je dirige la pointe vers moi



Décharger ses pierres
La pierre se décharge toute seule en agissant (comme une pile).
Parfois il faut décharger la pierre parce qu’elle a pris à notre place... et que la porter ainsi chargée peut être nocif (Je parle d’expérience car j’ai commis l’erreur avec un oeil céleste, rien que ça).


La plupart se déchargent sans dommage dans l’eau de source ou de pluie... mais attention au gypse, à l’azurite et autres qui détestent ça et peuvent en mourir. On peut aussi les décharger aux doigts et cela ne fait de mal à aucun minéral... ou en géode mais il vaut mieux décharger la géode après.
L’avantage des amas de quartz et des géodes est qu’ils rechargent la pierre, lui rendent tonus et énergie en même temps qu’ils la purifient. Une exposition à la pleine lune ou au soleil matinal a également la vertu de purifier.
Pour finir, méfiez vous de l’eau salée ! seuls les quartz acceptent un tel traitement sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation des pierres en lithothérapie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends lot de pierres lithothérapie
» lithothérapie: soins par les pierres
» [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie
» Lithothérapie
» Arnaques courantes et arguments vendeurs en Lithothérapie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les pierres, les plantes et les encens...-
Sauter vers: