le site de l'ésotèrisme et de la voyance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur la radio FLAM FM du Lundi au Vendredi de 15 h à 16 h !

Partagez | 

L’obsidienne oeil céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L’obsidienne oeil céleste   Sam 4 Avr - 10:21

L’obsidienne arc-en-ciel, aussi appelé Oeil céleste, est une pierre rare que l’on retrouve dans les gisements du Pérou, du Mexique et des États-Unis. On l’appelle oeil céleste parce qu’il y a des reflets verdâtre, violet et gris qui donnent l’impression d’un oeil qui nous regarde. Il y a différentes formes : en forme d’oeuf, en ovale et plat comme un galet, de forme sphérique avec un oeil de chaque côté, etc.

C’est une pierre de grande puissance sur le plan spirituel. Les reflets violets que projette l’oeil représentent un lien direct avec le divin. Les indiens l’utilisent pour le voyage intérieur, c’est-à-dire que l’oeil fait remonter les blessures émotionnelles et les conflits du passé pour permettre de les identifier à la lumière de l’oeil spirituel. Elle est aussi une pierre de protection très efficace. Elles ne nécessite aucune purification. Les recharger au Soleil et à la lumière de la Lune.

Chaque boule est dotée d’un oeil clair et d’un oeil plus floue. Le côté clair accueille plus facilement les énergies cosmiques et l’autre côté lui les diffuse bien.

Tenir fermement une boule dans chaque main, le côté clair vers les cieux (de préférence la nuit). L’énergie célestiale pénètrera la pierre pour ensuite ressortir de l’autre côté et circuler dans tout le corps. L’énergie célestiale est comparable au sang de l’univers. C’est un fluide harmonieux essentiel à la vie, donc une énergie qui confère vitalité physique, mentale et spirituel. Cette énergie est une alliance entre les énergies négatives et les énergies positives cosmiques. Les fluides astrales correspondent aux liquides de notre monde matériel. La composition du sang dans le corps humain ne peut être changée sinon cela entraînerait des disfonctions, des maladies, des états corporels graves. Imaginez qu’on injecte un poison dans le sang d’une personne, elle risque de mourir. Du côté des énergies, ce que nous appelons tous les énergies négatives sont en fait des énergies poisons qui lorsqu’elles circulent dans notre corps détruisent des cellules, affectent le corps mental et même spirituel. Avec un simple état d’esprit négatif nous nous connectons sur ces fluides astraux négatifs et cela entraine... je n’ai pas vraiment besoin d’expliquer, à vous de voir la suite.

Donc, certains fluides astrales agissent comme des poisons et d’autres comme des remèdes. Il serait par contre malsain de se connecter seulement sur les énergies positives, autant que sur les énergies négatives (ce serait comme boire trop d’eau). L’énergie célestiale est à mon avis un bon parti pour l’équilibre, elle n’est ni un poison ni un remède.

Lors de mes séances de méditation, je me sers de mes deux oeil céleste pour les purifications à grande échelle. Jumelé au pouvoir de la danse et au déploiement d’énergie qu’elle génère, le chaman peut avec son corps diffuser cette énergie à des kilomètres à la ronde, tel un gros cristal de roche qui reflète la lumière dans toutes les directions.

Revenir en haut Aller en bas

L’obsidienne oeil céleste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1