le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur la radio FLAM FM du Lundi au Vendredi de 15 h à 16 h !


Partagez | 
 

 plantes en lettres V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: plantes en lettres V   Ven 23 Jan - 15:59

Vanillier
Origine

Orchidée grimpante originaire d'Amérique du Sud, nous offres son fruit, la vanille, qui nous exalte par son arôme délicat. Vénus et son Feu arrogant offre à la vanille leurs pouvoirs de séductions.




Description
/

Utilisation
En magie, l'usage de la vanille peut provoquer l'obsession amoureuse et, si on lui ajoute de la violette ou de la primevère, elle génère alors une telle exacerbation des sentiments qu'il est très difficile de les éteindre. Mais attention, si vous l'utilisez dans le but d'engendrer l'amour dans le coeur d'autrui, assurez-vous que cette personne n'est pas déjà liée, mariée, etc... Si vous brisez un couple pour assouvir votre propre désir, l'action magique devient grave, voire maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: plantes en lettres V   Ven 23 Jan - 16:00

Varech
Origine

Ces algues côtières enlacent les paniers d'huîtres. L'Eau d'une Lune protectrice dirige les vibrations du varech. Les Esprits d'Eau « commandent » au varech.




Description
/

Utilisation
Pour s'attirer la protection de l'algue et éviter ainsi la mort par noyade (en mer), il faut être en harmonie avec l'élément liquide et entrer en contact avec sa hiérarchie (Esprits Elémentaires Eau). Si vous êtes perdu en mer ou si votre embarcation est sur le point de couler, faites appel à l'Archange Gabriel. Il entendra peut-être votre appel...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: plantes en lettres V   Ven 23 Jan - 16:01

Verveine
Origine

Originaire du Chili, la verveine est cultivée dans les régions ensoleillées. Ses feuilles, d'un arôme subtil, délicatement citronné, sont utilisées en infusion. Gouvernée par Vénus et son Feu, elle est chaude et odorante, irradiante de sérénité et de joie.




Description
/

Utilisation
La verveine est connue pour ses vertus légèrement sédatives et surtout digestives. En magie, elle agit tel un souffle de jouvence sur ceux qui font appel à ses nombreux pouvoirs. Elle purifie les lieux et les êtres de toute impurté générée par des abus sexuels. Allié à la rose, son pouvoir est exalté et magnétise l'aura de façon durable. A utiliser avec du basilic dans des bains salés avant des riruels magiques importants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: plantes en lettres V   Ven 23 Jan - 16:02

Violette
Origine

Cette plante aux fleurs violettes, au parfum suave et pénétrant, aime les endroits herbeux et boisés. La violette capte le Feu intense de Vénus.




Description
/

Utilisation
Son émanation au parfum doux et sucré féminise l'aura. Une femme se parfumera de violette si les hommes ont tendance à la considérer plus comme un « copain » qu'une conquête éventuelle. La violette provoque l'amour mais, si elle l'attise pendant quelque temps, elle ne lui donne pas la force de la stabilité. Elle joue davantage sur le désir que sur le sentiment. Il est donc déconseillé d'utiliser uniquement la violette pour une affaire amoureuse, surtout si l'on veut la bâtir sur des sentiments solides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: plantes en lettres V   

Revenir en haut Aller en bas
 
plantes en lettres V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plantes médicinales et autres( lettre A)4
» Les plantes et ces vertues
» Mauvaise circulation sanguine : quelles plantes
» deux autres plantes de ma kia Lorette venezuela
» Conseils sur les valeurs des lettres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les pierres, les plantes et les encens...-
Sauter vers: