le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur la radio FLAM FM du Lundi au Vendredi de 15 h à 16 h !


Partagez | 
 

 plantes en lettres T et V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: plantes en lettres T et V   Ven 23 Jan - 15:56

Trèfle
Origine

Du latin Trifolium, signifiant « à trois feuilles », ce genre regroupe environ 300 espèces dont le trèfle blanc, l'incarnat, le violet, des champs, etc... Le trèfle à quatre feuilles est rare et traditionnellement considéré comme porte-bonheur. Saturne et son Eau gouvernent cette plante.




Description
/

Utilisation
Le trèfle apporte une grande protection ; il est d'ailleurs utilisé dans les exorcismes. Il appelle la chance, mais pas de fortune subite. Comme toutes les plantes saturniennes, brûlez le trèfle avec de l'encens de Jérusalem et de l'encens Pontifical pour demander une purification de soi et des lieux, ainsi que pour diminuer les épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: plantes en lettres T et V   Ven 23 Jan - 15:57

Tulipe
Origine

Originaires des steppes du sud de l'Europe et de l'ouest de l'Asie, les tulipes sont très anciennement cultivées en Orient. En 1554, l'introduction par les Turcs de nouvelles espèces provoqua en Europe un engouement immense pour ces plantes ornemen-tales aux fleurs de couleur variable (blanche, rouge, jaune,...).




Description
/

Utilisation
La tulipe apaise les passions et les consolide si les sentiments qui les fondent sont sincères. L'utilisation de la tulipe est excellente contre les envoûtements d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: plantes en lettres T et V   Ven 23 Jan - 15:58

Vétiver
Origine

Cultivée en Inde et aux Antilles, cette plante arômatique fournit une huile essentielle utilisée dans la composition de la plupart des parfums masculins. Le Feu martien de cette plante intensifie l'électricité de l'aura.




Description
/

Utilisation
L'usage magique du vétiver est préconisé aux hommes qui ont le sentiment de ne pas attirer les femmes. Pour les femmes dont la passivité, le manque de dynamisme et la mollesse font fuir les hommes, elles pourront ajouter quelques gouttes de vétiver à leur eau de toilette habituelle et prendre des bains vitalisés par cette plante : leur aura se transformera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: plantes en lettres T et V   Ven 23 Jan - 15:58

Valériane
Origine

Cette plante aux fleurs roses, blanches ou jaunes légèrement parfumées, est dirigée par le Feu doux et pur des vibrations solaires.




Description
/

Utilisation
Elle apporte l'harmonie et calme les maladies cardiaques. Sa racine possède des propriétés sédatives, tranquillisantes et antispasmodiques. Elle est également excellente pour vaincre les dépressions nerveuses et les mélancolies, si vous la brûlez avec du basilic et de la menthe. Pour éloigner une personne qui vous ennuie, brûlez de la valériane avec de l'encens pur.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: plantes en lettres T et V   

Revenir en haut Aller en bas
 
plantes en lettres T et V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plantes médicinales et autres( lettre A)4
» Les plantes et ces vertues
» Mauvaise circulation sanguine : quelles plantes
» deux autres plantes de ma kia Lorette venezuela
» Conseils sur les valeurs des lettres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les pierres, les plantes et les encens...-
Sauter vers: