le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur la radio FLAM FM du Lundi au Vendredi de 15 h à 16 h !


Partagez | 
 

 plantes lettre S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: plantes lettre S   Ven 23 Jan - 15:38

Safran
Origine

Epice orange cuivrée fournie par les feuilles d'un crocus du Moyen-Orient. Ses pouvoirs magiques, son emploi en cuisine et dans la teinture d'étoffes, remontent à des temps reculés. Cette précieuse substance véhicule les plus hautes vibrations solaires : les habis des serviteurs des temples en étaient imprégnés, retenant ainsi une Présence Divine dans les fibres du tissu.




Description
/

Utilisation
Ses propriétés sont bien connues des mages musulmans qui l'emploient, dilué dans l'eau ou un peu d'huile d'olive, pour confectionner leurs talismans (il remplace avantageusement l'encre de chine pour les talismans solaires). Source vivante du pouvoir, il offre bénédiction, voyance pure, guérison... Pour purifier l'ambiance et apporter les bonnes vibrations nécéssaires à la méditation, brûlez, le dimanche dès le matin, du safran avec de l'encens pur pendant que se consumme une bougie or.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: plantes lettre S   Ven 23 Jan - 15:39

Salsepareille
Origine

Ce type de plantes, se présentant sous forme de lianes, regroupe environ 300 espèces vivant dans les régions tropicales et méditerranéennes. L'Eau puissante de Jupiter coule en elle.




Description
/

Utilisation
Elle attire les biens matériels et les faveurs des notables, facilite la progression sociale. Elle purifie les lieux en apportant à ceux-ci une vibration de joie et de confiance sans laquelle la richesse ne peut se manifester. Déprimé parce que vos affaires vont mal ou que votre compte en banque « flirte avec le rouge » ? Brûlez de la salsepareille, de l'encens pur et une bougie bleu roi, avant d'effectuer tout rituel qui attire l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: plantes lettre S   Ven 23 Jan - 15:40

Santal
Origine

Petit arbre regroupant une vingtaine d'espèces originaires d'Australie, d'Insulinde, d'Hawaii ou du sud de l'Inde. Les différents types de bois de santal (blanc, rouge ou citron) dégagent une odeur douce et pénétrante.




Description
/

Utilisation
Son parfum évoque les temples hindous et les pèlerinages vers le Gange : il apporte l'harmonie, la paix, la purification et la guérison. Il a un pouvoir certain sur les émotions et apaise les tourments affectifs. Le santal blanc et le santal rouge favorisent le recueillement et purifient l'entourage. Utilisez le santal blanc comme l'encens pur pour créer une vibration de méditation et de prière. Faites brûler du santal rouge après une querelle ou lorsque les liens entre vous et quelqu'un se détériorent lentement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: plantes lettre S   Ven 23 Jan - 15:41

Sassafras
Origine

Il regroupe trois espèces arborescentes aromatiques d'Asie et d'Amérique du Nord dont l'écorce fournit une huile essentielle condimentaire et aromatique. Il est d'origine lunaire et porteur d'une Eau aux vibrations denses.




Description
/

Utilisation
En magie, c'est la plante de l'illusion. Son action bénéfique reste fugace : il ne transforme pas l'environnement et les situations en profondeur, mais les illumine et disparaît. Brulez du sassafras avant des rendez-vous importants.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: plantes lettre S   

Revenir en haut Aller en bas
 
plantes lettre S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plantes médicinales et autres( lettre A)3
» Les plantes et ces vertues
» Les plantes médicinales et autres( lettre A)1
» Les plantes médicinales et autres( lettre A)4
» Mauvaise circulation sanguine : quelles plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les pierres, les plantes et les encens...-
Sauter vers: