le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur la radio FLAM FM du Lundi au Vendredi de 15 h à 16 h !


Partagez | 
 

 plantes lettre R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: plantes lettre R   Ven 23 Jan - 15:12

Réglisse
Origine

D'origine Méditerranéenne et d'Asie Mineure, la réglisse, dont les fleurs sont d'un bleu clair violacé, est une plante dotée d'une grosse racine utilisée pour ses propriétés médicinales. On en extrait un suc vendu sous forme de pastilles ou de bâtons (fragments de racines). Consommez avec modération car elle est facteur d'hypertension artérielle.




Description
/

Utilisation
La réglisse, comme les autres plantes vénusiennes à hautes vibrations, est utilisée pour ses propriétés qui apporte la protection et un amour profond et fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: plantes lettre R   Ven 23 Jan - 15:13

Rhubarbe
Origine

La rhubarbe, aussi appelée « racine barbare », est originaire de l'Asie centrale. On consomme ses épais pétioles cuits et sucrés en tartes, compotes, confitures...




Description
/

Utilisation
Encore une autre plante vénusienne à hautes vibrations. La rhubarbe est utilisée pour ses propriétés qui apporte la protection et un amour profond et fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: plantes lettre R   Ven 23 Jan - 15:14

Rhue
Origine

Mercurienne, canalisant l'Eau et l'Air, la rhue est connue pour ses pouvoirs sur l'intellect.




Description
/

Utilisation
Elle favorise le commerce et attire favorablement l'argent. Elle aide à trouver des relations nouvelles et à la créativité littéraire. Si vous êtes en proie à des ennuis financiers, faites brûler de la rhue fraîche ou en poudre avec de la manne, du gui et du ginkgo. Allumez en même temps une bougie verte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: plantes lettre R   Ven 23 Jan - 15:15

Romarin
Origine

Arbrisseau odorant des garrigues, aux petites fleurs bleues. Ce sont ses tiges feuillées que l'on utilise en infusion ou en condiment. Son essence est utilisée en parfumerie pour fabriquer « l'eau de Cologne ». Il porte en lui les Eléments Feu et Air liés au Soleil.




Description
/

Utilisation
Le romarin est connu depuis longtemps pour ses extraordinaires capacités de guérison. On s'en sert pour faire des amulettes d'amour, un amour clair, sincère, stable et pur. Purifiez votre aura dans un bain salé auquel vous aurez ajouté du romarin et du basilic (en essence ou en poudre). Pour rendre votre sommeil calme et vos rêves agréables, aspergez les éléments de votre chambre à coucher (tapis, rideaux, couvre-lit...) de quelques gouttes d'essence de romarin et de menthe.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: plantes lettre R   Ven 23 Jan - 15:16

Rose
Origine

La rose épineuse et odoriférante, fascine le monde entier. Cette superbe fleur occupe, avec le lys, une place privilégiée dans toutes les cérémonies mystiques. Par le puissant rayonnement d'amour, de paix et de joie qu'elle dégage, elle est devenue symbole divin. Elle oscille entre les auspices de Vénus et du Soleil, selon la couleur de ses pétales.




Description
/

Utilisation
En magie, on emploie la rose rouge pour se mettre au diapason des Forces Supérieures et prier avec plus d'efficacité. La rose pâle a pouvoir sur les sentiments humains. Si vous avez perdu un être aimé, placez une rose pâle devant sa photo, puis brûlez de l'encens pontifical ainsi que des pétales de rose pâle en laissant se consummer une bougie rouge ou rose. C'est le meilleur moyen (et d'ailleurs le seul) de communiquer avec les morts. Vous obtiendrez une réponse en rêve ou par intuition.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: plantes lettre R   

Revenir en haut Aller en bas
 
plantes lettre R
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plantes médicinales et autres( lettre A)3
» Les plantes et ces vertues
» Les plantes médicinales et autres( lettre A)1
» Les plantes médicinales et autres( lettre A)4
» Mauvaise circulation sanguine : quelles plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les pierres, les plantes et les encens...-
Sauter vers: