le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur la radio FLAM FM du Lundi au Vendredi de 15 h à 16 h !


Partagez | 
 

 plantes lettres P ET Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: plantes lettres P ET Q   Ven 23 Jan - 14:42

Poivrier
Origine

Cet arbrisseau est originaire de l'Inde et est cultivé dans toutes les régions tropicales. Ses fleurs donnent des baies, qui, si on les fait sécher avant qu'elles ne mûrissent, donnent le poivre noir bien connu. En revanche, cueillies mûres et débarrassées de leur enveloppe avant d'être séchées, elles fournissent le poivre blanc.




Description
/

Utilisation
Qu'il soit blanc ou noir, le poivre est un condensateur fluidique de l'Elément Feu de Mars ou Vénus ; il s'emploie avec d'autres plantes lorsque l'on souhaite activer le courage, la force, la vitalité, la passion, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: plantes lettres P ET Q   Ven 23 Jan - 14:43

Pommier
Origine

Cet arbre aux fleurs blanches, plus ou moins rosées, parfumées aux couleurs du printemps, nous offre ses beaux fruits, les pommes, pleins de vitamines. Le Soleil irrigue cet arbre de sa sagesse.




Description
/

Utilisation
Sagesse, harmonie et guérison vibrent dans le pommier. Ayez chez vous des pommes séchées ; elles assurent la protection et la paix sur la maison.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: plantes lettres P ET Q   Ven 23 Jan - 14:44

Primevère
Origine

Vénus et son Feu ardent et dense circulent dans cette plante aux fleurs et aux couleurs variées. De tous temps, la primevère a symbolisé la folie pure, la folie amoureuse et sensuelle.




Description
/

Utilisation
Son usage magique peut aller jusqu'à provoquer des égarements érotiques et la luxure. Suivant le principe « traiter le mal par le mal » on arrive à guérir et réprimer ces excès grâce à la primevère. Utilisée avec modération, elle apporte la joie et le goût de vivre. Voici un excellent bain d'amour : mettez dans l'eau de votre bain du sel, de la primevère, de la rose et de la violette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: plantes lettres P ET Q   Ven 23 Jan - 14:45

Quinquina
Origine

Cet arbre est originaire d'Amérique du Sud et cultivé en Inde et Indonésie. En France, on ne bénéficie des bienfaits de l'écorce de quinquina que depuis le XVIIIème siècle. C'est Mars et son Feu qui donnent au quinquina ses pouvoirs.




Description
/

Utilisation
Il apporte protection, guérison, force et vitalité. Le Feu qui circule en lui est réputé d'une grande efficacité pour chasser les présences invisibles maléfiques, c'est pourquoi, on l'utilise pour les désenvoûtements. Pour transformer l'atmosphère négative, brûlez de la poudre de quinquina avec de l'encens pur, en laissant se consumer une bougie rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: plantes lettres P ET Q   Ven 23 Jan - 14:45

Quintefeuille
Origine

La quintefeuille provient d'Eurasie et du pourtour Méditerranéen. Comme le quinquina, la quintefeuille véhicule le Feu de Mars.




Description
/

Utilisation
Cette plante possède le pouvoir d'agir sur les facultés intellectuelles, de clarifier le mental ou de le fortifier. C'est donc un excellent tonique pour les chercheurs et les étudiants. Obtenez l'ambiance idéale pour l'étude et les travaux intellectuels en brûlant, à la lueur d'une bougie orange, de la quintefeuille, de la menthe, du basilic, de l'oranger et du benjoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: plantes lettres P ET Q   

Revenir en haut Aller en bas
 
plantes lettres P ET Q
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plantes médicinales et autres( lettre A)4
» Les plantes et ces vertues
» Mauvaise circulation sanguine : quelles plantes
» deux autres plantes de ma kia Lorette venezuela
» Conseils sur les valeurs des lettres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les pierres, les plantes et les encens...-
Sauter vers: