le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur la radio FLAM FM du Lundi au Vendredi de 15 h à 16 h !


Partagez | 
 

 Petits jeux pour vous exercer avec votre pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Petits jeux pour vous exercer avec votre pendule   Mar 20 Jan - 20:15

) La feuille blanche.

Prenez une feuille blanche et tracez une ligne horizontale d'environs 20 centimètres. Fermez les yeux avec le pendule dans la main gauche (cette main est celle du cœur), concentrez vous fortement une question qui doit toujours être clair et précis par exemple "est ce que Paul va me téléphoner". Lorsque vous sentez que c'est le moment, faite tranquillement osciller le pendule au dessus de cette ligne. Evolue t'il vers la gauche ou vers la droite ? Si le pendule va vers la gauche au moment où vous le posez doucement sur la feuille la réponse et oui. Si il va vers la droite la réponse est non.

2) Etes vous doué pour le pendule (plusieurs petits jeux pour vous familiariser avec le pendule).

Découpez 2 morceaux de papier blanc identique. Ecrivez su l'un un prénom masculin par exemple Paul et sur l'autre un prénom féminin par exemple Juliette. Retournez les et les mélanger pour que vous ne sachiez plus sur quels papiers sont écrits les prénoms. Avec le pendule essayer de retrouver les prénoms. Pour cela concentrez vous sur un des prénom et laissez vous guider par le pendule, si il bouge c'est que vous êtes sur le bon prénom, si il reste immobile c'est pas le bon. Si vous vous trompé ce n'est pas grave, refaite un essai. C'est après plusieurs essais que vous maîtriserez votre pendule.

Retirer d'un jeu de carte ordinaire les 4 as et le joker. Mettez chacune de ces cartes dans une enveloppe. Mélangez les enveloppe et ensuite concentrez vous sur une des cartes et tentez de la retrouver grâce au pendule. Même principe que avant : il bouge vous êtes sur la bonne carte, il bouge pas et donc vous n'êtes pas sur la bonne carte.

Demandez à un ou a une de vos amis ou proche de cacher un objet dans une pièce. Vous ne devez évidement ne pas être pressent lorsqu'il cache cette objet. Ensuite entrez dans la pièce et demandez à votre ami qu'elle soit l'objet qu'il a caché, concentrez vous dessus et essayez de le retrouver grâce au pendule. Pour trouver l'objet, même principe que avant, laissez vous guider par le pendule. I vous le retrouvez dans les 15 minutes, c'est que vous commencez à bien maîtriser le pendule.

Placez divers objet sur une table et de préférence en métal car ils émettent plus de vibrations que les autres -clé, bijou, pièce de monnaie etc...)

Demander à un ou une ami ou à un de vos proche de penser fortement à l'un d'eux et de ce concentrez dessus. Ensuite essayez de retrouver l'objet en question. Comme précédemment laisser vous guider par le pendule.

Demandez à un ou une ami ou un de vos proche de prendre 3 assiettes creuse et de cacher un trousseau de clé en dessous de l'une d'elle. Grâce au mouvement du pendule, essayez de retrouver les clés.

Si vous recevez un courrier important vous pouvez essayer de savoir si c'est une bonne nouvelle ou pas avant de l'ouvrir avec le pendule. Posez l'enveloppe sur une table et mettez le pendule au dessus (le pendule et l'enveloppe ne doivent pas ce toucher). Si il tourne vers la gauche c'est une bonne nouvelle, si il tourne vers la droite ce n'est pas le cas. Bien sur ce test n'est donné que en exemple ! Dé fois votre pendule peu tourner dans l'autre sens pour la bonne nouvelle, cela dépend de vous et de votre pendule. Mais si un pendule tourne dans un sens pour une bonne nouvelle, la prochaine fois que vous le referez il tournera dans le même sens généralement.
Revenir en haut Aller en bas
melodie08300

avatar

Féminin
Balance
Cochon
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : MARNE
Humeur : MOYEN
Profil : KE DIRE
Réputation : 0
Points voyance : 2864
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: Petits jeux pour vous exercer avec votre pendule   Jeu 18 Juin - 22:24

merci pour ces petits tests, on peut aussi mettre deux photos ou images dans une enveloppe et penser à l'un ou l'autre et tenter de retrouver avec le pendule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petits jeux pour vous exercer avec votre pendule   Dim 28 Juin - 13:56

pratique tu le pendule? si oui serais tu interessés par d'autres excercises? cheers
Revenir en haut Aller en bas
melodie08300

avatar

Féminin
Balance
Cochon
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : MARNE
Humeur : MOYEN
Profil : KE DIRE
Réputation : 0
Points voyance : 2864
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: Petits jeux pour vous exercer avec votre pendule   Dim 28 Juin - 16:22

je m'essaie mais je ne connais pas mes capacités je ne suis sure de rein mais d'autres petits tests peuvent m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
mamilou33

avatar

Féminin
Gémeaux
Chat
Nombre de messages : 81
Age : 65
Localisation : Aquitaine France
Humeur : ça dépend!
Profil : En pré Retraite
Réputation : 0
Points voyance : 2906
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Re: Petits jeux pour vous exercer avec votre pendule   Jeu 16 Juil - 16:16

Bonjour,
Merci pour ces petits test très interressant je viens d'en essayez 2 pour le premier à la question il m'a répondue en oscillant en général chez moi ça veut dire oui et pour les deux morceaux de papiers avec des prénoms il c'est comporté de la même façon... à savoir aussi que je fais tout ça de la main droite?
Lorsque je pense oui il tourne et quand je pense non il balance!
Qu'en pensez-vous?
Encore merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petits jeux pour vous exercer avec votre pendule   Jeu 16 Juil - 19:15

) La tenue du pendule Le pendule est tenu dans la main active ( droite pour un droitier et gauche pour un gaucher). Le fil est maintenu par les doigts repliés sur la paume et légèrement pincé ( sans crispation) entre le pouce et l'index. Dans tous les cas la main et les doigts doivent être au maximum détendus, sans crispation qui nuirait à l'efficacité de la traduction du signal. Le mouvement du pendule doit être libre et ses réactions rapides.


5)
La main gauche ? Le pendule est le plus souvent tenu de la main active. Quoique certains préconisent de le tenir de la main "passive". Soit exceptionnellement par exemple pour arriver à certains états de conscience soit parce que la main gauche correspondrait mieux au cerveau "intuitif" Admettons que nous tenions le pendule de la main droite, alors la main gauche peut être placée en antenne, dirigée vers le lieu de la recherche ou encore tenir le témoin ou le stylet qui sert à marquer un point sur une charte ou une carte. Retenons que d'une manière générale la main active tient le pendule tandis que la main passive sert de point d'appui à l'intuition.

6)Régler le pendule Une ficelle longue ou une chaîne longue sont plus sensibles aux mouvements involontaires des doigts mais mettent beaucoup plus de temps à se mouvoir. Une ficelle courte est très réactive mais moins sensible. C'est pourquoi on constate que les radiesthésistes confirmés utilisent souvent une ficelle courte tandis que les débutants utiliseront plutôt une ficelle longue. Dans d'autres cas, la longueur de la ficelle est réglée comme une sorte d'antenne en fonction de la nature de l'objet recherché. Il s'agit là également d'un type de technique semblable à la convention mentale ou à l'utilisation de témoin. D'une manière générale la longueur de la ficelle dépend de la nature ( poids) du pendule, des conditions de la recherche ( intérieur/extérieur) et de l'opérateur. Certains radiesthésistes matérialisent ces différentes longueurs par un petit n²ud dans la corde ou encore par une petite perle. Ici également toutes les variantes sont possibles. L'apprentissage et l'expérimentation assidue sont le plus souvent gage de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
mamilou33

avatar

Féminin
Gémeaux
Chat
Nombre de messages : 81
Age : 65
Localisation : Aquitaine France
Humeur : ça dépend!
Profil : En pré Retraite
Réputation : 0
Points voyance : 2906
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Re: Petits jeux pour vous exercer avec votre pendule   Ven 17 Juil - 17:49

Merci beaucoup Shunia!
Amitié
Mamilou33 (Martine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petits jeux pour vous exercer avec votre pendule   Ven 17 Juil - 18:22

si tu a besoin d'autres renseignements n'hésite pas mamilou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petits jeux pour vous exercer avec votre pendule   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits jeux pour vous exercer avec votre pendule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas avec votre pendule
» Où en êtes-vous avec votre poids ?
» Avez-vous reçu votre convocation pour l'agrégation interne?
» Tafsir du verset: « Aujourd’hui j’ai completé pour vous votre religion.. »
» Quel est pour vous le meilleur joueur qu'a connu le foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les mantiques mineures :: Le pendule-
Sauter vers: