le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur la radio FLAM FM du Lundi au Vendredi de 15 h à 16 h !


Partagez | 
 

 la "légende" du bison blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
calinou
moderatrice
moderatrice
avatar

Féminin
Verseau
Chat
Nombre de messages : 1134
Age : 42
Localisation : ds le nord
Humeur : SA VA
Profil : ......
Réputation : 15
Points voyance : 4592
Date d'inscription : 10/05/2010

MessageSujet: la "légende" du bison blanc   Dim 6 Juin - 6:47

Voici l'essence même de la spiritualité amérindienne. J'avais envie de partager ça pour mon entrée dans ce forum. Bonne lecture.

Pour les personnes intéressées, le lien : http://lesmessagersdutemps.com/LBB.html


La naissance du bison blanc
Tout a commencé en 1995, avec la naissance d'un bison blanc femelle dans le Wisconsin. Nommé "Miracle", ce bébé bison blanc était la première femelle à naître depuis des générations. Aussitôt, Floyd Hand, un homme-médecine annonça et écrivit dans le magazine Américain "Spin" : "Pour nous les Indiens, c'est comme le Retour du Christ pour les blancs"
La Nation Lakota–Dakota-Nakota (Sioux) a reçu il y a plusieurs siècles la visite d'un être spirituel femme (apparition physique, comme Marie pour les blancs), qu'ils appelèrent White Buffalo Calf Woman, la "Femme Bison Blanc". Cette femme magnifique, irradiante de Lumière, habillée à la mode Indienne d'une robe de daim blanc, donna aux Lakotas les plus hauts enseignements spirituels et des rituels de paix à observer avec la "Chenupa" (le Calumet de la Paix), et à partager avec toutes les autres tribus de "Turtle Island" - comme les Indiens appellent l'Amérique du Nord, sans notions de frontières.
Après le passage de Buffalo Calf Woman, des prophéties furent données à diverses tribus, non seulement que l'homme blanc viendrait détruire la civilisation Amérindienne, voire la planète entière, mais que viendrait ensuite la "Nation du Bison", qui serait une fusion de la race Rouge, en unité et harmonie, avec une partie (ferment de nouvelle société), des races Blanche, Noire, et Jaune. La Nation du Bison serait à comprendre également comme la venue des Nations des Etoiles (civilisations des autres systèmes stellaires). L'une des prophéties disait que le commencement de ces temps serait annoncé par la naissance d'un bébé bison blanc femelle, dont la robe changerait de couleur, blanche, puis jaune, rouge et noire. Exactement ce qui est survenu à "Miracle". Pour renforcer les prophéties, d'autres bisons blancs femelles naquirent après "Miracle", dont une au moins dans une réserve Indienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-95d7713437e0dd2b.spaces.live.com/
 
la "légende" du bison blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navires Civils de "Légende"
» L'intégralité des émission "Betes de légende"
» Vivre sa Légende "Magazine de Mars"
» Hôtels "hantés" en Angleterre
» Le mythe de la "terre plate"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: documents et videos spirite-
Sauter vers: