le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur la radio FLAM FM du Lundi au Vendredi de 15 h à 16 h !


Partagez | 
 

 Le cristal de roche et son utilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Le cristal de roche et son utilisation   Dim 7 Mar - 10:44

A QUOI SERT UN CRISTAL DE ROCHE

Voici quelques explications sur les bienfaits d'un cristal de roche mais que je n'ai pas pu vérifier sauf en voyance.

Pour les personnes qui n'ont pas de dons vous trouverez des bienfait pour le dos, combine avec l'ambre jaune il est encore plus actif sur les douleurs.
Attention : l’ambre (qui est une resine et non pas une pierre) se charge tres fortement de vos douleurs ou soucis, mais une fois saturee, elle va les retourner à celui qui la porte, il est donc indispensable de la decharger beaucoup plus frequemment, d’autant plus si vos problemes sont importants.
Il est aussi efficace contre les problemes circulatoire et les douleurs oculaire.
Il a un effet apaisant sur le systeme nerveux tout entier et procure vigueur et vitalite. Il leve les blocages d'energie dans notre corps surtout pour nous voyants medium d'ou son utilite lors des consultations.

pour les voyants medium:

le cristal de roche nous sert a mieux mediter,nous concentrer, c'est une pierre puissante d'energie qui intercepte les ondes perturbatrices, negatives,dans notre environnement et nous procure calme et harmonie et nous protege de ses mauvaises ondes.

Elle peux aider a resoudre des blocages emotionnel, et nous aide a trouver un equilibre et une facilite d'expression avec autrui et une protection.
N’oublier pas de le decharger des l'achat et ensuite une ou 2 fois par mois ou des que vous en sentez le besoin. Sans cela il nevous servira a rien.

COMMENT DECHARGER UN CRISTAL DE ROCHE ?

passez le cristal de roche sous l'eau un petit moment et vous devriez ressentir le moment de le retirer de sous l'eau. Ensuite prenez un torchon blanc et propre,et essuyez-le avec.
Puis vous avez la possibilite de le mettre sous la pleine lune pour qu'il se charge toute une nuit, Si vous ne pouvez pas! Et bien temps pis! Vous pouvez aussi le recharger au soleil. Le soleil du matin est l’ideal (2h minimum) (Attention aux chat)

prenez-le pour le magnetise. C’est à dire que vous l’avez dans le creux de la main et vous passez l’autre main plusieurs fois de suite sur le cristal de roche. En pensant a ce que tout votre fluide passe par ce cristal de roche et qu'il se charge de vos onde positive pour mieux enlever les mauvaises ondes par la suite.

Puis vous le gardez un moment dans la main.
Et ensuite vous le portez tous les jours sur vous, surtout en voyance. Vous pouvez aussi dormir avec, en le mettant sous votre oreiller.Mais si vous dormez mal le lendemain ne le faite plus.
Et souvent apres quelques voyances qui pourraient vous avoir epuiser! passez-le sous l'eau un moment afin que les ondes negatives s'en aillent, et que toute l'energie positive revienne se charger dans votre corps à son contact. Si vous le portez tout les jours, il faut en ce cas la le decharger 1 fois par semaine, et si vous soignez des personnes le faire tout les 2 à 3 jours

Toujours pareil, le passer sous l'eau, l'essuyer avec un linge blanc et bien le garder sur vous.

POURQUOI UN CRISTAL DE ROCHE DOIT ETRE NETTOYE, PURIFIE ?


La pierre que vous avez choisie ou qui vous a choisi(e) doit être nettoyee, lavee, purifiee. A cause de sa grande sensibilite, elle porte en elle des vibrations et des empreintes qu'il faut eliminer, spécialement si cette pierre vous a ete offerte par une personne malade. Ce ne sont pas les pierres elles-mêmes qui peuvent vous nuire, mais les pensees des autres, dont elles sont impregnees et qui risquent de presenter des inconvenients. Les pierres sont vivantes, elles vous offrent leurs energies positives où absorbent vos energies perturbees, traitez-les avec amour et reconnaissance et elles vous le rendront

petite precision importante :

Pour tout objet avec un cristal de roche qui ne peux passer sous l'eau le purifier avec du gros sel. Placez-le sur du gros sel ds un recipient en verre transparent toute une nuit.

Pour recharger plus rapidement vos pierres, vous pouvez également les déposer sur un morceau de géode d’améthyste
Revenir en haut Aller en bas
millou05

avatar

Féminin
Bélier
Singe
Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : France
Humeur : ça va
Profil : lol
Réputation : 0
Points voyance : 2710
Date d'inscription : 26/03/2010

MessageSujet: Re: Le cristal de roche et son utilisation   Mer 21 Avr - 21:18

Merci pour tous ces conseils ^^ j'en ai plusieurs a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cristal de roche et son utilisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation
» [Info] Détails sur le Cristal de roche.
» "Une Lentille préhistorique, à faire du Feu, en Cristal de Roche" Par le Dr Marcel Baudouin
» cristal de roche
» Le Cristal de roche, pierre de l'Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Bien être et méditation-
Sauter vers: